Dexter Morgan

Publié le par MuGeN

Salut! une double première pour moi. C'est le premier portrait d'un mec que je fais, mais c'est aussi le premier portrait d'une personne "connue". Comme ça au moins vous avez un repère pour comparer. Donc si vous l'avez reconnu, c'est un bon début. Sinon, je ne pourrai qu'avoir honte XD!

Il s'agit de Michael C. Hall, qui joue le rôle de Dexter, un charmant assassin psychopathe, dans la série du même nom. Je me suis basé sur la couverture du blueray de la saison 3, si jamais vous voulez voir l'image originale exacte.

See ya!

 

dexter-by-mugen.jpg

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c reussiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
°
<br /> <br /> DEXTER ,sa c mOn gars ,BravO cédric ,cé bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop kpataa! enfin c'est vraiment bien fait surtt pour un "amateur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> je trouve que tu as particulièrement bien réussi sont regard, il est sombre !! on est captivé par son regard @,@ !!<br /> <br /> <br /> franchement bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahoooo t'es sure que c'est de toi ? en tout cas sans meme voir le model je le trouve reussi franchement si t'as pas calquer ou un truc de ce genre tu te bonifie au fur et à mesur. cool.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme le vin? Du vin rouge alors! DDR! C'et le genre de chose que tu réussis une fois par an, donc faudra attendre 2012 pour espérer que je réussisse quelque chose du même genre XD!<br /> <br /> <br /> <br />