Equinoxe Vampire

Publié le par MuGeN

Salut! Aujourd'hui je vous présente ma participation pour un concours de mise en couleur organisé par EQUINOXE sur un line imposé. Je tenais à y participer parce que le premier prix n'est pas des moindres! Il s'agit de gagner son respect inconditionnel , Héhéhé!! Par contre, je l'ai fait hier soir avant de dormir (jusqu'à 3h du mat ^^) donc il est normal que certaines parties soient un peu ratées XD (manque de lucidité!).

Vous trouverez le line ICI ou directement sur l'article sur son blog.

See Ya!

 

Edit: J'ai remporté le concours ^^


equinoxe MuGeN

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Outch... celui là est sublime!! j'adore!!!! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meuuurcii!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Congrats!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mdr, je pense qu'il y a légèrement plus déréglé l'ami, 3H du Mat, c'est la petite soirée pour moi, comme toi j'aimerais bien régulariser mon sommeil. Mais c'est dur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah c'est clair que toi aussi tu en aurais bien besoin <br /> <br /> <br /> Je te ferai signe si je trouves une solution <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Classe comme colo. J'aime bien l'effet crayon de couleur, c'est assez original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est surtout grace aux textures appliquées ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la colo rend tres bien! j aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />