Homme-Lion à mettre en couleur

Publié le par MuGeN

Salut à tous!

 

J'ai essayé de faire un line propre de mon homme-lion d'origine. L'objectif ici est de le mettre en couleur. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un concours, mais juste d'une occasion pour pratiquer un peu et s'amuser. Je présenterai les colos dans des articles distincts au fur et à mesure :)

 

Vous êtes totalement libres, vous pouvez le modifier, le colorier, l'effacer, le compléter, etc.

 

Vous pourrez m'envoyer vos rendus à cette adresse : mugen.sama@hotmail.fr (bah oui, "sama" XD)

 

See Ya!

 

PS: Pour avoir l'image en HD cliquez ICI ou sur l'image.

 

lion

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mdr on parle d'enrolement de jeunes femmes ici? ça m'interesse!! :)<br />
Répondre
N
<br /> Ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait du nouveau par ici ^_^ Que de muscles.. Je n'ai pas assez retenu mes cours d'anatomie pour vérifier si tout est correct, je te fais confiance hein :p <br /> <br /> <br /> Ca ne te disait rien de varier un peu l'épaisseur du trait pour donner encore plus de volume à tout ça? ^_^<br /> <br /> <br /> ("Mes amies font peur".. parce qu'elles sont super douées?? :D )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tes amies sont monstrueuses . Heureusement que krilin n'est pas une fille, sinon je suis sûr que vous l'auriez<br /> enrolé! Là, ça aurait été... la fin du monde!<br /> <br /> <br /> Pour le line c'est vrai, j'ai essayé une fois, ça rendait bien, mais là j'ai eu la flemme xD<br /> <br /> <br /> Et ne me fais pas confiance pour les muscles! J'y vais au pif 99% du temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui, je vois, très beau dites donc, surtout les muscles, je vais me concentrer dessus mais surtout pour les muscles, comme il est pas colorisé je peux me concentrer dessus *o*<br /> <br /> <br /> Au fait...Tu sais dessiner les filles?^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les filles? Heu... A peu près ^^. J'en fait surtout en portrait (un visage de fille, c'est plus agréable qu'une face de mec!). En fait, je peux en faire mais je reste toujours très limité niveau<br /> vêtements. La plus récente que j'ai fait est sur mon deviant http://mugen-chin.deviantart.com/art/A-girl-with-a-wooden-blade-295064014<br /> <br /> <br /> J'ai le line tout propre pour ce dessin aussi :D. Dis moi si ça t'intéresse, je le posterai ici.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mouais!je préfère les mains/pates ici là que sur l'ancien dessin! et nous sommes enfin d'accord sur le parallélisme des pieds/pates!! wèèèèèèèè Respect man!!Leone d!!hihi en plus il a un nom<br /> Italian..c mnt je vois!!mdr Forzaaa gli Azzuri!!krkrkrkr bref ce fut moi just histoire de poster un truc kw!!;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil d'être passée. En revoyant les mains sur le dessin scanné je me suis dit que ce serait une honte de proposer ça :). Je suis content que ça aille mieux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai deja commence la colo :)<br />
Répondre