La fille au sabre en bois 2

Publié le par MuGeN

Bon celle-là faudrait que je lui trouve un nom maintenant...

Je suis de retour de toulouse (toujours très inspirant comme ville) et j'ai fait un autre line de ce perso. Finalement, je vais l'utiliser dans une BD avec l'autre perso que j'ai fait, Andrea (cliquez ICI ), parce que je l'aime bien. Le projet commence à prendre forme 

En attendant, je vous propose ce line. La colo suivra... un jour peut-être xD

 

See Ya!

 

fille

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hey, ça fait longtemps :) Pas de nouveau dessin à nous montrer? ^_^<br />
Répondre
K
<br /> Le bras n'est pas trop long mais la pose paraîtrai plus naturelle avec le coude plus relever vers l'exterieur.<br /> <br /> <br /> ce projet promet, courage, et on en voit pas assez là :p<br />
Répondre
N
<br /> Hey, elle rend bien la pose~ J'ai juste un doute avec son bras plié, si on l'imagine tendu le long du corps il me semble un p'tit peu trop long non? Peut-être que c'est le coude qui est<br /> légèrement trop bas(mais de pas grand chose)<br /> <br /> <br /> Mais franchement à part ça, j'aime bien l'attitude, je trouve que tu as vraiment bien géré au niveau des jambes! o:<br />
Répondre
J
<br /> Ah désolée, j'avais pas vu ton P.S.!<br /> <br /> <br /> Shadow c'est mon petit chou à moi!♥ Ze partage pas! (même pour te sauver...)<br />
Répondre
N
<br /> Nameitaaaa......<br />
Répondre