Menage de printemps

Publié le par MuGeN

Bonjour! En ce 6ème article de la semaine (et oui, plus qu'un et j'aurai tenu toute une semaine ^^), je vous propose le dessin complet de mon avatar. Pour celui là j'ai essayé de rester dans une seule gamme de couleur. 

Laissez-moi vos impressions et conseils ^^

See Ya!

menageSD

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> t'assure avec la perspective man! mais dis moi ses pieds là c'est comment??<br /> <br /> <br /> en tt cas je veux sn number aussi! et ne me dit pas que c'est toi..-___- il est trop beau et classe pour etre toi!<br />
Répondre
R
<br /> Je kiffe très mal ^^<br /> Jamais été capable de me représenter de quelque manière que ce soit lol <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, même si c'est pas très ressemblant . J'attend ta colo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis sure ke tu en avais besoin.. enfin ta maison koi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être honnête, j'en ai toujours besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aim bocou cè couleur. C trè bien fè. On dirè une fresk murale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était un peu le but de donner un effet de peinture sur mur. Je suis content que ce soit ce que tu aies vu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le fait que tu ai utilise les mm couleurs pour le background et pour le gars mm! Ont diminuer un peu limpact du dessin! Mais c puissant mm! Le gars la est sexy et ne plus il fait le menage! Tu va<br /> pas nous presenter un peu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs j'ai voulu faire un camaïeu, c'est pour ça qu'elles sont les mêmes. Par contre pour le type, je me suis plutôt inspiré de moi même <br /> <br /> <br /> <br />