Thor...

Publié le par MuGeN

Salut! Vu le retentissant succès qu'a eu mon précédent fanart sur Thor (c'est de l'ironie...), j'en ai fait un autre! J'espère décevoir un peu moins sur celui-là. C'est la première fois que je fais ce genre de colo sans véritable line visible et je dois amettre que ça a été plutôt amusant. Je m'y réessaierai une autre fois. 

See Ya!

Thor F3

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres reussi surtout la barbe. tu pecho de nouvelles techniques c'est bien. cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A part le truc avec la cape que je trouve un peu trop rebondie j'aime bien ce dessin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que la cape aurait pu être plus "naturel". Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je l'aime bien aussi. il en impose plus que le premier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas, elle me plait celle la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool alors<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et j'avais pas remarqué la signature sur le dessin. elle est trop cool, a la DMC !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé! Je cherche encore une bonne signature mais si je ne trouve pas mieux je garderai celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />