Will-e

Publié le par MuGeN

Salut! Comme promis, un article par jour. Il s'agit d'un personnage que j'ai créé pour un possible projet de BD en commun avec Lightmare.

See Ya!

Willy F by Mugen

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les mêmes mollets que moi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là, tu as le droit de ne pas aimer mais c'est pas une raison pour insulter le dessin xD<br /> <br /> <br /> Non mais il sont bien tes mollets, je te taquinais un peu  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai que je kiff le desin mais je kiff vachement le travail que tu as fais avec  les ombres bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jeune homme ^^<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusé avec celui-là en faisant les ombres. C'était la première fois que j'en faisais des comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il ya vraiment du progrès la. Et je suis hereux d'avoir assité a ce petit chef d'oeuvre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça sent le progrès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super la colorisation! Il y a du gros progrès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir m'améliorer le plus vite possible (il y a telement à apprendre!)<br /> <br /> <br /> <br />