Bonne Année 2011

Publié le par MuGeN

Bonne année 2011!!

Je vous souhaite tout ce qu'on souhaite normalement à cette période, et ce qui vous ferait plaisir  , tant que c'est gentil!

PS: J'ai fait cette image ne partant d'un tuto de l'excellent tutsps.com. Si vous voulez vous amusez un peu avec photoshop, je vous conseille d'y faire un tour.

 

bonne année mugen

Publié dans Wallpapers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est 1 bon wall bien que la team appartienne au passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année, bonne santé, tout pleins de dessins x)<br /> <br /> <br /> je viens juste de m'appercevoir que tu m'as lié, merc beaucoup ça me fait plaisir !! allez au boulot, je dois à mon tour te lier puisque je serai amener à revenir sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux me lier quand tu veux, mais ne sert pas la corde trop fort, j'ai la peau sensible XD !!!<br /> <br /> <br /> Tu fais parti des gens cool dont j'ai eu l'occasion d'admirer le travail! Tu peux me compter parmi tes fans <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> roo BOnne année hin !<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps comme ça ??<br /> <br /> <br /> g conaissais mm po ton blog, g v venir prendre des newz ici<br /> <br /> <br /> g fais un blog photo sinn, va check si t'as un bout de temps ;)<br /> <br /> <br /> tchuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Ce blog est tout jeune (2 semaines en fait xD!), donc tu n'es pas vraiment en retard. Je visiterai ton blog avec plaisir!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Peace Year !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Annéeee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre