Hulk - Fanart

Publié le par MuGeN

Ciao tutti! 

Je ne peux pas trop poster ces temps-ci car je n'ai plus trop accès à internet (la conex de Fuu à Milan est nase XD). Mais cette semaine sort le fameux Marvel VS Capcom 3! Alors je me suis dit qu'il fallait faire un effort et donc que ce serait approprié de faire un petit fanart. Pour continuer dans mon délire musculaire du précédent article, j'ai choisi Hulk!

PS:Je l'ai fait sur une feuille A3 mais j'ai quand meme manqué de place ^^

See Ya! 

Hulk by mugen

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> hum...no comment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouahh, j'aime bien la colo. Mugen, tu t'ameliores!!! tu risk de me surpasser (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL! Merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mm pas vraiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai pas avoir uen claque de lui hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant tu la mériterais :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waw troop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre