Mugen (speed)

Publié le par MuGeN

Salut! je passe en coup de vent poster un dessin vite fait (20 minutes environ) de Mugen de Samurai Champloo, histoire que le blog ne meurt pas XD.

See Ya!

 

speedMugen

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> En passant j'aime bien la teutê qu'il fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'as bien fait, je suis fan de ce manga, j'ai fait la fille et jin, faudrait que je retrouve les dessin. Y a très très longtemps, je savais pas encore desiner, juste recopier. Et.. j'ai juste une<br /> petite préférence pour jin. dsl pour la trahison : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Traitre! Toutefois, vu que l'un de mes meilleurs potes préfère aussi Jin et qu'il faut bien de tout dans ce monde dans lequel nous vivons, je t'accorde mon pardon de 22h25 <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver le dessin, je me demande à quoi ressemble une de tes reproductions de "quand tu savais pas dessiner". J'avoue que c'est dur de croire que cette période ait existé.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Original !! <br /> <br /> <br /> j'aime bien !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tjrs pas de nouvel article...hum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah si, t'en as un maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aaah j'aime trop son expression, elle est made of win !! sérieux j'adore sa tête ! en tout cas pour du vingt minutes, c'est bien fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR! Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />