Pokemon 2

Publié le par MuGeN

2ème colo sur les pokemons, 3ème colo pour le Kaiser. Pour celle là j'ai voulu utiliser 2 styles de couleurs différents pour bien marquer l'opposition entre les 2 éléments. Le feu, j'arrive plus ou moins bien à le dessiner, mais les jets d'eau, putain comme ça m'a fait chier!!!!, c'est un peu plus difficile pour moi. J'espère ne pas m'être trop mal débrouillé.

 

Pour les dresseurs et Pokemons représentés, je vous laisse deviner . L'image de base est toujours tirée du manga "Pokemon : La Grande Aventure".

 

Le prochain article devrait être un portrait (je vais retenter celui que j'ai raté il y a quelques semaines). Je ferai la dernière colo pokemon plus tard 

 

PS: vous pouvez cliquer sur l'image pour agrandir et avoir un meilleur rendu     

 

See Ya!

 

pokemon 2

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> grave classe la tete de regis ! ce personnage est tellement stylé,<br /> <br /> <br /> tu as vraiment bien réussis les effets de lumiere genre avec les flammes, tu colo sur toshop toi non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> oui je fais tout sous toshop (j'ai pas la chance de pouvoir utiliser SAI D:). J'essai d'apprendre Manga studio pour améliorer mes lines mais c'est un peu galère :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yé suis fan fai sortir ta game on va fight lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figure toi que j'y pense! Ma DS prend la poussière depuis un moment...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mangas studio hin?..j'espère atteindre ce niveau un jour.. en tt cas ça represente un bel exercice de fanart. chapo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Manga Studio n'est pas si complexe en fait, c'est surtout une histoire d'habitude je trouve. Après faut pratiquer pour que ça reste.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Euh oui plutôt, mais photoshop c'est pas du tout fait pour le line genre manga.<br /> <br /> <br /> Manga studio demande trop d'efforts mentaux, mais pour te rassurer je connais un bloggeur  emrad qui fait un manga avec .. Et moses qui fait des bd... et toi maintenant : )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est réussi, Tient c'est un bon moyen de s'entrainer ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Faudrait que je parvienne à faire des trucs sympas sur mes propres dessins aussi. Je me suis mis à manga studio finalement, c'est vraiment plus complet niveau line que 'toshop.<br /> <br /> <br /> <br />