Redrum High - Chapter 1

Publié le par MuGeN

Salut à tous!

Je ne l'avais pas précisé au départ, mais je suis membre d'une team de dessinateurs amateurs, les Art'Narchik. Parmi eux, il y a Popaul-kun, avec qui je fais une BD que l'on publie sur le blog Redrum High. Et devinez quoi? Le chapitre 1 est enfin dispo! Je vous propose (c'est un ordre!!! lol) d'aller le lire et de nous laisser vos impressions .

 

Le chapitre c'est par là => REDRUM HIGH CHAPITRE 1 ou cliquez sur l'image.

 

See Ya!

 

redrum high logo

Publié dans Les Zinfos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> enfin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah et j'aime beaucoup le logo c'est bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré ce premier chapitre pourtant je suis pas très gore mais j'ai bien rit surtout les petites scènes avec Lady's et Anhus xD surtout que le rouge et le noir c'est une super idée ça rend<br /> bien !! Un premier chapitre qui met bien dans l'ambiance et j'ai hâte d'en voir un peu plus !! il manque juste un peu plus de décors, mais bon je suis pas douée pour les décors alors je vais pas<br /> trop la ramener nan plus xD<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Beaucouuuuup!!!! C'est Popaul qui va être content! C'est lui qui a fait le logo et les partis de la Lady! Tout comme le rouge noir, c'est une idée de lui (un vrai geni ce mec! mon modèle<br /> dans la vie!). Par contre, les partis sans décors, c'est moi! Je sais pas faire donc... j'en fait pas xD!!<br /> <br /> <br /> <br />