Marvin

Publié le par MuGeN

Et de 4! Cette fois, il s'agit de Marvin. Lui par contre n'a rien à voir avec un projet de BD. C'est un mix entre différentes suggestions que m'ont faites des amies et le physique de 2 d'entre elles (surtout pour les cheveux ^^).

Sur ce coup là, j'ai essayé de composer un menu typique fast food XD! N'hésitez pas à laisser vos impressions!

See Ya!

Marvin 4

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oh,je suis loin d'être une pro ^^; Souvent je vois les dessins de mes camarades,je trouve ça juste "super-génial-parfait-jeveuxfairepareil" et puis le prof arrive en disant que y'a tel ou tel<br /> détail qui cloche x) Donc je n'ai pas non plus l'oeil très entraîné encore!<br /> <br /> <br /> Les mains c'est toujours délicat,donc le mieux,c'est d'utiliser les tiennes comme modèle de base pour la pose,à l'aide d'un miroir,c'est toujours le mieux qu'on puisse conseiller ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ça ne reste que de petits détails! Et un prof c'est un prof ^^<br /> <br /> <br /> Pour les mains j'y ai pensé il n'y a pas très longtemps!!! J'ai utilisé la mienne comme modèle pour le dessin sur le ménage de printemps que j'ai posté aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br /> La pose de la main qui tient le hamburger n'est pas très naturelle..Ah et je viens de voir aussi,qu'au final on ne sait pas si tu as voulu faire la tête penchée,car les yeux le sont mais la<br /> bouche et le nez restent bien droit,il y a un souci à ce niveau là ^^; (à l'inverse si tu remets les yeux bien alignés à l'horizontale,tu vas voir le nez et la bouche partir de travers)<br /> <br /> <br /> A part ça,ce n'est que mon avis mais je dirais que comme tu gardes un line assez effacé,tu peux renforcer encore le contraste au niveau des couleurs ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu as vu tout ça d'un coup O_o! On voit bien que t'es une pro <br /> <br /> <br /> Tu as raison pour la main, je voulais telment lui donner un aspect rond (c'était la première fois que je dessinais un personnage un peu... gros) que j'ai fait un peu n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> Pour la tête, j'avoue que je n'avais même pas remarqué. La bouche avait le même angle que la ligne des yeux au départ mais le redimensionnement de l'image l'a un peu déformée. Par contre pour le<br /> nez, tu as encore raison. C'est le plus difficile à faire pour moi XD<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis et tes conseils (notamment pour les couleurs) . N'hésite pas à revenir si tu as du temps libre<br /> ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pourquoi ça ne m'étonne pas que Titi est participée à ce dessin??jsais pas jai failli le dire...entout cas très...Héroique comme personnage....il ressemble à un perso d Totalies Spies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi là! hum...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> celui je l'ai bien aimé! saul le fond ki è un peu biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à Titi, Marion et Tiana pour leur aide sur celui là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre