Sandra 2

Publié le par MuGeN

Ah là là... J'ai attrapé (on m'a contaminé en fait) une grippe et ça m'a empêché de dormir cette nuit. J'en ai profité pour faire (finir) le second portrait de Sandra. J'étais pas très lucide alors je ne me suis pas assez appliqué sur les ombres. Par contre, je trouve que le dessin est assez proche de la photo en terme de tracés (ah mais vous, vous n'avez pas la photo! tant pis pour vous XD).

Laissez-moi vos impressions.

See Ya!

 

sandra-2-par-mugen.jpg    

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Pour peu et on serait amener à souhaiter que tu ais la grippe plus souvent, histoire que tu nous produise de pareils portaits lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, c'est gentil... ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je l'aime bien ce portrait et je le trouve très réussi, chapo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est surtout que j'ai eu un modèle de qualité!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mugen, le dessin est vraiment beau!! c'est pas l'avis d'une experte mais j'espère ke sa t'encourge!! xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça fait ultra plaisir Nelshouuuu!!! Reviens quand tu veux et n'hésite surtout pas à donner ton avis! expert ou pas on s'en fout un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le modèle a l'air plutot bien. ça facilite le travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eeeh Sandra! :)) C'est réussi en tout k je l'ai reconnue tt de suite sans mm lire l'article!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />